Frappe en Lucarne : Falcao l’art d’apparaître et de ne pas être

Aujourd’hui dans Frappe en Lucarne on va vous parler d’un grand attaquant. Parfois on nous dit que c’est « un mec qui sent le but » alors ouais dit comme ça on pense qu’il suffit de le mettre dans la surface et d’attendre.

Mais non. Un grand attaquant c’est le mec qui dans un petit espace arrive à se créer un loft pour être à l’aise et marquer son but.
Falcao, l’ buteur de l’AS Monaco, a peut être perdu dans sa vivacité, dans son explosion. Mais dans ses déplacements, il reste l’un des meilleurs d’Europe et le meilleur en Ligue 1  avec Cavani. Même à 80 ans dans sa Colombie natale il arrivera à trouver un loft dans une cabine téléphonique.

Ici il joue au chat et à la souris avec Dante. « Regarde je suis là, tu me vois » et HOP en, un pas, dans le dos et sans que Dante ne le regarde il fait un pas en arrière et reçoit son ballon sans opposition pour la mettre au fond des filets.
A noter la superbe vision de jeu de Lemar. Il ne « met pas le ballon dans la surface » il met le ballon là où il faut. Et c’est à ça qu’on reconnait les meilleurs.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :