PSG – OL : premier test pour Paris

Le Paris Saint Germain a eu son premier vrai test face aux Lyonnais en Ligue 1 !
Des Lyonnais qui avaient bien étudié leur PSG et qui savait que les hommes d’Emery aiment plus que tout jouer dans le bloc adverse, dans les intervalles.
Les Parisiens ont eu beaucoup de mal à avancer et à jouer comme ils l’aiment. Les Lyonnais n’ont laissé qu’une seule option au PSG : Les couloirs. Et avec les limites de Kurzawa dans le domaine du centre…

Le problème de L’Olympique Lyonnais a été sur le point offensif, où aucune créativité ou idée n’ont éclairé le jeu de l’OL. Tout reposait sur l’espoir d’un éclair de génie de Fékir ou d’un des ailiers. Mais aucun schéma avait été mis en place pour réellement gêner le club de la capitale.

Côté Parisien l’absence de Verratti s’est fait ressentir. L’Italien est capable de trouver des passes que personne ne trouve au PSG, et avec un bloc lyonnais si resserré il aurait été d’une très grande aide.
Draxler a tenté de faire le job, parfois en 2e attaquant ou numéro 10 parfois (surtout en 2e mi-temps) beaucoup plus bas mais sans réellement plus de succès.

Une victoire pour le PSG, méritée dans l’ensemble car le club de la capitale a plus tenté d’un point de vue offensif. Mais où pour la première fois les hommes d’Emery ont eu du mal à jouer leur football.

Sans titre 2.001Sans titre 2.002Sans titre 2.003Sans titre 2.004Sans titre 2.005Sans titre 2.006Sans titre 2.007Sans titre 2.008Sans titre 2.009Sans titre 2.010Sans titre 2.011Sans titre 2.012Sans titre 2.013Sans titre 2.014Sans titre 2.015Sans titre 2.016

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :