Accéder au contenu principal

Arsenal, un problème défensif

Depuis plusieurs saisons Arsenal montre de plus en plus de difficultés en Premier League, ils ont raté la qualification pour la ligue des champions la saison dernière et sont déjà largués cette saison.

Il y a selon moi plusieurs soucis, déjà l’effectif est trop faible comparé aux adversaires direct pour la qualification à la ligue des champions. Faites un jeu simple et dites moi qui sont les joueurs des Gunners qui pourraient être titulaire dans un autre gros club anglais. Sanchez ? Bellerin ? Ozil ? Cech ? Peut être. Mais le reste est bien trop faible.
Et si on ajoute à cela une organisation défensive quasi nulle… Ça fait bien trop pour espérer quoi que ce soit. Ce week-end contre Bournemouth on a encore une fois pu voir la fébrilité des hommes de Wenger dans le domaine défensif. C’est impossible d’espérer quoi que ce soit dans le football d’aujourd’hui sans avoir un minimum de connaissance et de qualité défensivement.

Arsenal – Problèmes défensufs from TiqueTac on Vimeo.

 

Patrick Pereira Tout afficher

1er Commandement :
- Si tu as le ballon, ton rival ne l'a pas et tu te fatigues beaucoup moins vite.

2ème Commandement :
- Le plus important c'est le rythme du ballon. C'est le ballon qui doit courir pas les joueurs.

3ème Commandement :
- Il faut renforcer nos qualités basiques il faut jouer simple

4ème Commandement :
- Il faut toujours gagner les un contre un.

5ème Commandement :
- Je préfère gagner par 5 à 4 que par 1 à 0.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :